L’ÉQUILIBRE HORMONAL









Cumulez-vous 2 ou 3 facteurs parmi les suivants?





On connaît l’importance des #hormones dans la vie d’une femme, leur rôle sur l’organisme. Ce dont on parle moins, c’est la difficulté et l’urgence à en préserver le fragile équilibre. #Fatigues chroniques, libido en berne, cancers hormono-dépendants, ces dernières décennies voient s’accélérer les signaux d’alarme...

En cause ? Le #stress, la baisse de la qualité nutritionnelle des aliments mais aussi et surtout des facteurs environnementaux : l’exposition aux fameux perturbateurs endocriniens qui perturbent l’ équilibre physique et psychique féminin. Trop souvent ignorés, minorés, ces désordres font tache et le tabou persiste.

Toutes les femmes sont confrontées au déséquilibre hormonal au moins une fois dans leur vie : à l'arrêt de la pilule, en #post-partum, après un traitement médical, en #périménopause, à la #ménopause, à cause d’une maladie chronique (#endométriose, #SOPK, etc...).

La bonne nouvelle c’est qu’il est possible d’agir, d’apprendre à prendre soin de nos hormones ! 75 % de notre équilibre hormonal dépend de notre mode de vie !



- Le Complément Équilibre Féminin:

https://www.jolimoi.com/corps/18674-complements-equilibre-feminin.html?styliste=Lespetitsmots











- Le Sérum Corps Cycle Heureux:

https://www.jolimoi.com/bien-etre-intime-/23712-serum-corps-cycles-heureux.html?styliste=Lespetitsmots










- Infusion Concentrée Cycles Heureux:

https://www.jolimoi.com/thes-infusions/23714-infusion-concentree-cycles-heureux.html?styliste=Lespetitsmots










- La Brume SOS Oxigénante:

https://www.jolimoi.com/bien-etre-intime-/23713-brume-sos-oxygenante.html?styliste=Lespetitsmots

1 vue

Posts récents

Voir tout